Mon expérience Star Wars l’Ascension de Skywalker [SANS SPOILER]

0
43

Ah Star Wars l’Ascension de Skywalker est sortie, et j’avais envie de faire un état des lieux de ce que j’ai pensé et de la leçon que j’ai tiré du film.

Il faut savoir, si vous êtes déjà un énorme lecteur de ce qui circule sur l’internet concernant le film, paix à vos âmes…Malheureusement, je suis obligé de lire par moment pour voir si une information peut être intéressante, mais je m’abstiens de spoiler.

Aujourd’hui, je me suis rendu compte sur ces derniers mois Hollywood a été une passoire, la majorité du film a fuité et cela m’a gâché l’expérience Star Wars. Disney n’avait pas l’air de bien contrôler les informations circulants, et c’est bien dommage. On se retrouve avec une aventure ayant de l’amertume car aucune réelle surprise pour ma part.

Si je devais dire quelques lignes sur le long métrage de JJ Abrams sans révéler des éléments du film, et sans prendre en compte ce que je savais avant de voir ce dernier volet. Je dirais, c’est un hommage à la saga avec plein de références, mais à tendance a aller dans la simplicité dans son déroulement. Si pour moi, Star Wars 8 avait pris un risque. Ici, certains points soulevés sont intéressants mais manquent par moment du temps à l’écran. Si la majorité des questions sont répondues, il y en a une pour moi, où rien n’a été dite, et on peut aller qu’aux suppositions.

Au final, Star Wars 9 ne peut que diviser et je le comprends, mais il boucle parfaitement la saga et donne beaucoup de nostalgie. Je pense qu’il y aura débat dans les prochains jours, semaines ou mois sur les réseaux.

Et vous quelle est votre expérience sur ce volet final ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.