Monica Bellucci et Toni Collette dans la comédie d’action ‘Mafia Mamma’

0
3

Selon Variety, Monica Bellucci et Toni Collette seront dans la comédie d’action, « Mafia Mamma » dirigée par Catherine Hardwicke, dont les droits ont été acquis par Bleecker Street.

Colette sera une femme américaine de banlieue, qui hérite de l’empire mafieux de son grand-père et doit apprendre à naviguer dans son nouveau rôle à la tête de l’entreprise familiale, défiant les attentes de chacun. Bellucci jouera Bianca, la consiglière de confiance de son grand-père.

Basé sur une idée originale de la célèbre romancière, scénariste et cinéaste française Amanda Sthers, le scénario est écrit par Debbie Jhoon et Michael J. Feldman.

L’intrigue de ce projet est la suivante :
Kristin est confrontée à une multitude de défis. Son fils unique veut désespérément partir à l’université, son patron est un cochon sexiste et elle vient de surprendre son mari musicien infructueux en train de tricher avec une groupie. C’est alors qu’elle reçoit un appel téléphonique qui change sa vie de Bianca (Bellucci), la consiglière de confiance de son grand-père, lui disant qu’il est mort et qu’elle doit assister aux funérailles en Italie. Encouragée par Jenny, sa meilleure amie et avocate au franc-parler, Kristin est persuadée que c’est exactement ce dont elle a besoin : un voyage gratuit en Europe plein de pâtes, de vin et de beaux hommes. Le voyage commence parfaitement, mais lorsque les funérailles de son grand-père explosent en une fusillade sanglante, elle apprend enfin la vérité. Kristin n’est pas seulement là pour rencontrer la famille, elle est là pour être la nouvelle patronne de la plus féroce famille mafieuse de Calabre.

La production doit commencer en mai en Italie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.