L’adaptation du jeu vidéo Monster Hunter avait été annoncé il y a un an, et depuis plus de nouvelles. Aujourd’hui, selon Variety, Paul W.S.Anderson vient d’annoncer que sa femme, Milla Jovovich sera au casting de cette future adaptation. Prochainement, on pourra la voir dans le futur Hellboy qui sort fin de cette année.

Ils avaient déjà travaillé ensemble sur la saga Resident Evil, et reviennent donc ensemble sur ce film issu d’un jeu vidéo venant de chez Capcom. Si la réalisation a été confié a W.S Anderson, le scénario lui a été aussi confié. Il aurait d’ailleurs écrit une nouvelle version du script très récemment.

Si vous n’avez jamais joué à un Monster Hunter, cela raconte un personnage plongé dans un univers parallèle envahi par des monstres terrifiants.

Le tournage est prévu pour septembre en Afrique du Sud, au Cap et autour, avec un budget de 60 millions de dollars. Le film est produit par la société allemande Constantin Film, qui cherche également à rebooter la saga Resident Evil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.