Mortal Kombat 2 se précise et dévoile quelques vilains !

0
265
©Warner Bros

En 2021, la nouvelle adaptation de Mortal Kombat a été un peu piégée avec sa sortie impactée par la pandémie. Néanmoins, il a était rentable pour le studio Warner Bros car une suite a été mise en développement l’été dernier.

Désormais on en sait un peu plus sur ce futur volet, même si les informations se font rares. A nouveau dirigé par le réalisateur Simon McQuoid, la production doit commencer en juin et se finir en septembre en Australie, comme il a été révélé hier.

Aujourd’hui, selon That Hashtag Show, Mortal Kombat 2 mettra en vedette quatre nouveaux méchants avec Baraka, Shao Khan, Sindel et Quan Chi. Kitana serait également de retour. Néanmoins, ces informations sont difficilement vérifiables et il faut les prendre avec des pincettes.

Cependant, l’ajout de Shao Khan serait tout à fait normal. Il est apparu pour la première fois dans le jeu vidéo Mortal Kombat 2 de 1993, où il était le dernier adversaire du jeu. L’empereur d’Outworld, Shao Khan est un méchant ayant apparu dans plusieurs autres jeux Mortal Kombat. Sa venue serait totalement plausible, Goro est mort dans le premier volet.

Par ailleurs, ce rapport ne mentionne pas si Johnny Cage serait bien de la partie après ce teasing effectué en fin de film. Tout comme le retour de Sub Zéro, mort également dans ce premier volet, l’acteur Joe Taslim, qui l’incarne, avait signé pour plusieurs apparitions dans les films. Puis si vous connaissez le jeu, le personnage ressuscite sous le nom de Noob Saibot.

En attendant d’en savoir plus, aucune fenêtre de sortie n’a été indiqué mais on devrait l’avoir pour 2024, et d’autres informations devraient arriver très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.