Mr Wolff ne verra surement pas de suite sur grand écran !

0
285

La suite de Mr Wolff ou The Accountant, réalisation de Gavin O’Connor avec Ben Affleck, pourrait ne pas avoir de suite sur grand écran. Lors dans un entretien avec les deux hommes, The Collider a obtenu une mise à jour sur l’avancée de la suite. Voici ce qui est dit :

“Nous en avons parlé. Il semble y avoir un débat sur l’opportunité d’en faire une version télévisée. Le scénariste [Bill Dubuque] est devenu assez populaire et très occupé, alors il est en train de faire son truc. Et quelqu’un m’a dit: “Eh bien, si nous pouvions trouver un script que nous pourrions moderniser et en faire une suite … Mais c’est en quelque sorte délicat parce que la personnalité du personnage est si spécifique, cela ne fonctionne pas vraiment de simplement dire,” Eh bien, nous avons appelé ce script Action Movie Shootout, et maintenant nous allons l’appeler ‘The Accountant 2’.”

Cependant, si la suite est portée au cinéma, si l’occasion se présentait de rejouer avec Christian Wolff, Affleck reviendrait avec plaisir. Pour les raisons suivantes :

“Mais c’est l’un des rares films sur lesquels j’ai travaillé, que je serais ravi de retravailler avec Gavin et de recommencer. J’ai passé un bon moment. C’était très amusant. C’était une tournure intéressante sur le genre et j’adorerais le faire. Et s’ils veulent en produire une version télévisée et que j’obtiens des redevances, c’est super aussi.”

Une bonne nouvelle mais il reste juste a savoir si il arrivera a voir le jour. Si il a été annoncé depuis la sortie du premier film, plus le temps passe, plus sa suite au cinéma est compromise. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.