The Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que Nathalie Portman rejoint Pale Blue Dot de Noah Hawley, un drame produit par FOX Searchlight. Elle va incarner une astronaute marié qui a une liaison avec un autre astronaute, qui à son tour a une liaison avec un stagiaire astronaute. L’histoire est inspiré de la réalité et d’une histoire de 2007. Cependant l’histoire principale est celle d’une astronaute qui rentre chez elle après avoir passé des longues périodes dans l’espace, elle est confrontée à des difficultés pour se réadapter à son mode de vie américain. Le titre du film s’inspire de l’emblématique photo et citation Pale Blue Dot.

L’actrice remplace Reese Whitherspoon, qui malheureusement a dû quitter le projet en raison d’un conflit d’emploi du temps avec la production de la saison 2 de Big Little Lies de HBO, mais elle en reste néanmoins toujours productrice.

Si Fox Searchlight a aussi été racheté par Disney, actuellement le groupe FOX fait comme si le rachat n’avait aucune incidence. Néanmoins, il se peut que malgré les annonces comme d’autres qui viennent actuellement, ils ne voient pas le jour ou s’arrêtent prématurément.

Prochainement on pourra retrouver Nathalie Portman dans Annihilation dont aucune date n’a été mise pour la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.