Netflix a acquis les droits du film d’horreur “Eli”

0

Selon Collider, Netflix a acquis les droits mondiaux du film d’horreur Eli de Ciarán Foy de Paramount Pictures et le diffusera en 2019.

Eli est un jeune garçon qui souffre d’une maladie inconnue et débilitante qui l’oblige à vivre complètement isolé du monde extérieur. Après avoir épuisé toutes les possibilités, ses parents confient sa vie entre les mains d’un médecin dont les traitements expérimentaux pourraient être le dernier espoir du garçon. Par la suite, Eli commence à être hanté par des expériences qui le forcent à se demander en qui il peut avoir confiance.

Charlie Shotwell joue Eli aux côtés de Lili Taylor dans le rôle d’un médecin avec Kelly Reilly, Max Martini et Sadie Sink.

Après Annihilation et Cloverfield : Paradox, Paramount fait de nouveau équipe avec Netflix avec un titre qui devrait ravir les fans du genre. John Zaozirny, un des producteurs, montre son enthousiasme de cette annnonce.

«Nous sommes ravis de travailler avec Netflix et savons qu’ils feront d’excellents partenaires. J’ai hâte que tout le monde voie le formidable film réalisé par Ciarán et les performances étonnantes des acteurs »

Actuellement Eli n’a pas de date de sortie de planifiée sur la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.