Netflix change quelques dates de sorties !

0
299

Depuis le début de la grève, seul pour le moment Sony Pictures a changé son calendrier pour le moment. D’autres devraient suivre si la grève des scénaristes et acteurs perdure dans le temps.

Aujourd’hui, Netflix a fait un ajustement de son calendrier de fin d’année. Ils ont décidé de repousser quelques dates de sortie sur 2024 mais non connue pour le moment.

« Damsel » avec Millie Bobby Brown,
« A Family Affair » avec Zac Efron et Nicole Kidman,
« Lift » avec Kevin Hart,
« Players » avec Damon Wayans Jr. et Gina Rodriguez,
« Shirley » avec Regina King,
« Spaceman » avec Adam Sandler

On ne sait pas si c’est la grève qui est en cause mais c’est fort possible. La plateforme essaye d’étaler ses prochains films pour avoir du contenu exclusif sur sa plateforme. Pour le moment, Rebel Moon de Zack Snyder attendu le 22 décembre ne change pas de case de sortie car ils doivent estimer que la grève se finira contrairement à Damsel attendu le 13 octobre.

La grève a pour le moment les négociations au point mort et faudra encore s’armer de patience. Les négociations devraient reprendre très bientôt car les partis veulent bien re discuter après un échec total.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.