Netflix développe un film sur le super-héros Ultraman

Tsuburaya Productions vient d’officialiser la mise en production de Netflix pour un film basé sur le héros Ultraman.

Si la série actuellement disponible sur la plateforme est l’adaptation du manga de Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi dont l’action se déroule après la série japonaise des années 60, le film sera quant à lui une ‘origin story’.

Shannon Tindle, co-réalisateur du film a déclaré :

“Ce qui a commencé comme une histoire originale inspirée par mon amour pour l’Ultraman d’Eiji Tsuburaya est devenu un film Ultraman grâce à l’incroyable confiance accordée par l’équipe de Tsuburaya Productions et le soutien de Netflix Animation. Nous avons rassemblé une équipe parfaite et j’ai hâte de faire découvrir au monde notre vision du personnage d’Ultraman”

Enormément populaire au Japon depuis sa création en 1966, ce long-métrage est fait pour conquérir le marché occidental en réalisant une origin story.

L’histoire sera la suivante :
La superstar du baseball Ken Sato retourne dans son pays d’origine, le Japon, pour reprendre le flambeau du super-héros défenseur de la Terre Ultraman, mais trouve rapidement plus que ce qu’il avait négocié lorsqu’il est obligé d’élever la progéniture de son plus grand ennemi, un nouveau-né Kaiju. Luttant pour équilibrer les rôles de coéquipier et de nouveau père, Ken doit affronter son propre ego, son père séparé et la force de défense de Kaiju pour se lever et découvrir ce que signifie vraiment être Ultraman.

La série Ultraman actuellement disponible sur Netflix, aura prochainement une nouvelle saison.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.