Netflix offre son film de noël Klaus à durée limitée gratuitement !

0

C’est Noël avant l’heure, Netflix a encore frappé ! La plateforme va mettre a disposition gratuitement pour une temps limitée son film de noël Klaus.

La plateforme va laisser du 15 au 17 novembre jusqu’à 20 heures, à toutes les personnes non abonnées, de façon gratuite. Cette offre touchera l’Afrique du Sud, le Brésil, la Colombie, la France, le Japon, la Pologne et la Roumanie.

Klaus est le premier film d’animation produit par Netflix. Avec les voix françaises d’Alex Lutz, François Berléand, Karin Viard et Ludivine Sagnier.

Synopsis : Après s’être illustré par sa nullité à l’école de la poste, Jesper se retrouve parachuté sur une île gelée au-delà du cercle arctique. Les autochtones s’y détestent tellement qu’ils se parlent à peine, alors de là à s’écrire… Découragé, Jesper est sur le point d’abandonner lorsqu’il trouve une alliée en la personne d’Alva, une enseignante, et rencontre Klaus, un mystérieux charpentier qui vit seul dans une cabane remplie de jouets faits main. Ces amitiés inattendues vont redonner le sourire à la petite ville grâce à la nouvelle générosité entre voisins, aux traditions magiques et aux chaussettes accrochées avec soin près de la cheminée. Parfait pour les fêtes de fin d’année, ce dessin animé plein d’humour est réalisé par Sergio Pablos, cocréateur de Moi, moche et méchant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.