Red Notice était en préparation chez Universal, mais le studio a annoncé qu’il annulait la date de sortie annoncée pour le 13 novembre 2020 au profit d’un film d’événement sans titre. Suite à cette annonce, Netflix a repris les droits du film d’action de Dwayne Johnson et a ajouté à la distribution Ryan Reynolds.

Johnson a déclaré suite à l’annonce à cette reprise.

“Avec ‘Red Notice’, notre objectif chez Seven Bucks Productions était de supprimer les barrières traditionnelles et de créer un véritable événement mondial pour le public. Netflix a démontré qu’ils sont les partenaires parfaits pour atteindre cet objectif. J’admire l’ambition de Netflix de devenir l’un des plus grands studios de cinéma au monde. Leur contenu original génère des critiques élogieuses et invite à une collaboration totale à tous les niveaux de la production. Leur enthousiasme sans faille pour Red Notice va également de pair avec leur engagement à divertir les auditoires à l’échelle internationale”

Pour rappel, Johnson va jouer un agent d’Interpol chargé de capturer le voleur d’art le plus recherché au monde. Quant à Reynolds aucune information n’a été communiqué sur son rôle.

Red Notice‘ devrait débuter son tournage en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.