Netflix vers une nouvelle hausse de prix ?!

0
265

Selon Wall Street Journal, Netflix se prépare a faire une augmentation des prix pour ses offres sans publicités.

D’après le rapport, la plateforme de streaming attendra quelques mois après la résolution de la grève des acteurs SAG-AFTRA pour l’effectuer. Ils seraient en discussion pour cette nouvelle hausse des prix sur plusieurs marchés mondiaux mais devrait probablement augmenter en premier ses tarifs aux États-Unis et au Canada.

La plateforme n’a pas augmentée ses prix depuis le premier semestre 2022, et c’était a prévoir qu’une hausse allait intervenir. Cette année, Netflix a fait le lancement dans la plupart des pays son programme pour contrer le partage de compte en cette possibilité payante. Actuellement, cette volonté paie pour la plateforme mais on ne sait pas encore si il y aura une réduction du catalogue qui pourrait intervenir comme l’a fait Disney avec certains de ses contenus.

Pour le moment, aucune information sur ces futurs prix ne sont connus, et Netflix n’a pas voulu commenter ces informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.