Nicholas Galitzine rejoint ‘Les Maitres de l’Univers’ d’Amazon MGM

0
172

Selon Deadline, Nicholas Galitzine rejoint l’adaptation live action de Les Maitres de l’Univers de chez MGM Amazon.

Galitzine incarnera le héros, He-Man, le prince Adam d’Eternia. Si vous ne connaissez pas l’acteur il est dans « The Idea of ​​You » et « Red, White & Royal Blue », des comédies romantique qui ont été un succès sur Prime video.

Les Maîtres de l’Univers de Mattel a vu le jour en 1982 à travers une gamme de jouet. Un an plus tard, une série animée a été créée, devenant ainsi l’un des premiers programmes pour enfants à être diffusé à la télévision au cours de ses deux saisons. Depuis des nouvelles adaptations ont vu le jour.

Aujourd’hui, le live action est en developpement depuis de nombreuses années. Dernièrement c’était Netflix qui était dessus mais il y a quelques mois, on apprenait Amazon MGM avait repris le relais après plusieurs échecs de d’autres distributeurs.

Julie Rapaport, responsable de la production et du développement de films chez Amazon MGM Studios, a exprimé son enthousiasme de l’ajout de l’acteur.

« Nous sommes ravis de donner vie aux bien-aimés Maîtres de l’Univers et nous ne pourrions être plus heureux d’annoncer l’immense talent de Nicholas Galitzine comme notre He-Man. En unissant nos forces avec le réalisateur Travis Knight, Mattel et Escape Artists, cette réintroduction du personnage et de son univers sera un film épique qui ravira le public d’ici à Eternia. »

Skeletor l’ennemi juré d’Adam devrait se révéler prochainement si tout se passe bien sur le déroulement du casting.

Cette adaptation live des Maitres de l’univers doit arriver en juin 2026 dans les salles. Il sera dirigé par Travis Knight, qui travaille sur un scénario de Chris Butler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.