Réalisateur : Philippe Lacheau
Sortie : 6 février 2019
Durée : N.C.
Synopsis: Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

Nicky Larson ou Ryo Saeba, est un nettoyeur, un grand professionnel qui a pour mission d’éliminer et de mettre hors d’état de nuire les crapules et criminels de la société. Dans les années 90, il a eu un succès fou, et il l’a toujours. Créé par Tsukasa Hôjô, cette adaptation a été par validée par lui même, après un processus assez long de la part de Philippe Lacheau avant sa validation. Pour son nouveau film, Lacheau fait appel à sa bande composée d’Elodie Fontan, Tarek Boudali ou Julien Arutti, pour donner vie à un de ses rêves. Tant critiqué ou haï par pleins de fans, Lacheau ne s’est pas laissé démonté pour donner vie aux aventures de Nicky Larson. La dernière adaptation, remonte à celle avec Jackie Chan mais qui n’en était pas vraiment une. Cependant, Les films français ne sont pas forcément bien vus quand il peut s’agir d’adaptation surtout pour une adaptation d’un manga japonais culte qu’on délocalise.
Nicky Larson et le parfum de cupidon sort le 6 février prochain, mais j’ai eu la chance de pouvoir le voir avant. Est-ce que cette adaptation doit-être autant détestée ? Voici mon avis.

Plusieurs avants-premières ont lieu dans toute la France, et Philippe Lacheau vous y attend comme il indique à travers une vidéo avec mon portable.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.