Nicolas Cage et Bill Skarsgård dans la suite de ‘Lord of War’

0
337

Selon Variety, Nicolas Cage est de retour en seigneur de guerre dans la suite de Lord of War avec Bill Skarsgård qui s’ajoute à la distribution de ce sequel dirigé et scénarisé par Andrew Niccol.

Skarsgård jouera Anton, le fils Yuri Orlov joué par Cage. Il a joué récemment le Marquis de Grammont dans John Wick 4. Quant à Cage, il sera visible prochainement en Dracula dans « Renfield ».

Cette nouvelle suite racontera celle de Orlov (Cage), le trafiquant d’armes le plus célèbre du monde, alors qu’il découvre qu’il a un fils, Anton (Skarsgård), qui essaie de dépasser son père. Anton rassemble une armée de mercenaires pour combattre les conflits américains au Moyen-Orient. Cela déclenche une rivalité amère intergénérationnelle, qui oppose père et fils.

Suite à cette annonce, Niccol a déclaré :

« Il y a tellement plus à explorer avec ces personnages. Platon l’a dit le mieux : « Seuls les morts ont vu la fin de la guerre. » J’ai hâte de passer plus de temps en compagnie du charmant diable qu’est Yuri Orlov et maintenant de son fils illégitime – qui s’avère ne pas être légitime en aucune façon. »

Le tournage devrait débuter à l’automne 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.