Nouveau film dans l’univers Star Trek en développement

0
395

Selon Deadline, un nouveau film dans l’univers Star Trek est en développement chez Paramount.

Ce nouveau film est écrit par Seth Grahame-Smith (Just Beyond) et réalisé par Toby Haynes (Andor). Ce nouveau projet dans l’univers Star Trek serait, selon les rapports, une histoire se passant des décennies avant les derniers volets réalisés par la société de production Bad Robots de JJ Abrams.

Haynes avait touché à l’univers Star Trek, il avait réalisé l’épisode de Black Mirror en 2018 « USS Callister », qui parodiait fortement Star Trek et d’autres franchises de science-fiction. Coïncidence ou non, cette fois il va toucher à la vraie franchise.

Enfin, si vous vous demandez si Star Trek 4 est toujours à l’ordre du jour ? La réponse est OUI ! Ce quatrième volet est toujours prévu et toujours en développement actif. Le retour du casting de la chronologie Kelvin est toujours d’actualité malgré plusieurs revers ces dernières années.

Ce nouveau projet devrait voir son développement plus rapide que Star Trek 4. On espère avoir des nouvelles durant cette année 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.