C’est la question qu’on peut se poser, et qui reste flou à l’heure actuelle. Dernièrement des nouvelles prises de vues avaient été annoncées, et une nouvelle date de sortie avait été entrevue lors du salon du jouet à New York.

Aujourd’hui, The Hollywood Reporter répond à différentes questions sur le sujet.

C’est facile à oublier, mais Dark Phoenix n’est pas techniquement le dernier film X-Men de Fox. Le studio a les nouveaux mutants du réalisateur Josh Boone datés du 2 août. Le film devait ouvrir en avril 2018… puis il a été repoussé à février 2019, pour ensuite être repoussé au mois d’août. Va-t-il jamais voir le jour sous le régime de Disney? (Probablement oui.) Est-ce que ça ira aux théâtres? (Euh…) Eh bien, est-ce que ça ira au moins à Disney + (Cela semble être une valeur sûre.) Mais il reste encore des prises de vue à faire, non? (Aucunes de prévues à ce jour mais les choses semblent être entre les mains de Boone, disent les sources.)

La date de sortie approche mais il y a fort à parier qu’on n’est pas à l’abri d’un changement de date. Depuis plusieurs semaines, il est évoqué d’une sortie sur une plateforme de streaming et non au cinéma, avec un changement de date de sortie. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter confirme cette approche de streaming, sauf que la date ne change toujours pas.

Après de multiples reports, on se demande si on aura un long-métrage à la hauteur ? Réponse début août sauf changement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.