On le pensait parti définitivement mais il semblerait que non. Après Michael Keaton, le réalisateur du film autonome du très attendu The Flash, Andy Muschietti, vient de révéler à Vanity Fair le retour de Ben Affleck dans la peau du justicier masqué. Il expliqué pourquoi ce retour.
« Son Batman a une dichotomie qui est très forte qui est sa masculinité – en raison de son apparence, de la silhouette imposante qu’il a et de sa mâchoire – mais il est également très vulnérable. Il sait comment livrer de l’intérieur, cette vulnérabilité. Il a juste besoin d’une histoire qui lui permette d’apporter ce contraste, cet équilibre.Il joue un rôle très important dans l’impact émotionnel du film. L’interaction et la relation entre Barry et Affleck’s Wayne apporteront un niveau émotionnel que nous n’avons jamais vu auparavant. C’est le film de Barry, c’est l’histoire de Barry, mais leurs personnages. sont plus liés que nous ne le pensons. Ils ont tous deux perdu leur mère à cause du meurtre, et c’est l’un des vaisseaux émotionnels du film. C’est là que le batman d’Affleck entre en jeu. Je suis heureux de collaborer avec quelqu’un qui a également été des deux côtés de la caméra »
On devrait en savoir plus ce samedi lors du DC Fandome de ce retour inattendu d’Affleck dans le costume.
Par ailleurs, le nouveau film The Batman fait aussi parler de lui. Matt Reeves vient de dévoiler le logo officiel du film ainsi qu’un poster pour la DC Fandome.
Excited to share the very first look at our official #TheBatman logo, and some very cool additional #DCFanDome artwork by the amazing @jimlee — see more of #TheBatman at the #DCFanDome global event in the Hall of Heroes this Saturday, 8/22! #TheBatman #DCFanDome #ForTheFans pic.twitter.com/ApfngNbyor
— Matt Reeves (@mattreevesLA) August 20, 2020
Samedi risque d’être une journée sous le signe de la chauve souris, car il y aura également le nouveau jeu du justicier de dévoilé.