JC Chandor va diriger le spin-off de Spider-Man `Kraven the Hunter’ pour Sony

Selon Variety, JC Chandor, le réalisateur de ‘Triple Frontier’, est en pourparlers pour diriger ‘Kraven the Hunter’ de Sony.

Richard Wenk (The Equalizer) est chargé d’écrire le scénario de ‘Kraven the Hunter’, spin-off de Spiderman. Kraven est un anti-héros connu sous le nom de Sergei Kravinoff, et il est également le demi-frère du maître du déguisement appelé Chameleon. Son personnage est apparu dans de nombreuses adaptations de Spiderman, y compris une série animée et des jeux vidéo.

C’est un redoutable ennemi de l’homme araignée, et il se pourrait qu’il fasse une introduction dans le prochain Spiderman, selon plusieurs rumeurs. Un futur volet qui pourrait s’intituler selon plusieurs rumeurs : Spiderman Home Sick . Un titre a prendre avec beaucoup de pincettes.

Sony continue a étendre son spider verse, après l’annonce hier d’Olivia Wilde à la tête d’un long-métrage du spider-verse pour le studio.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.