Once upon a time in Hollywood, le casting s’étoffe encore !

0
235

Prochainement le prochain long métrage de Quentin Tarantino va rentrer en tournage. Programmé pour être tourné dès cet été, l’histoire se déroule à Los Angeles en 1969, à l’apogée de l’hippie hollywoodienne, avant le meurtre de l’actrice Sharon Tate par Charles Manson. Aujourd’hui, Sony vient d’annoncer des ajouts dans la distribution; avec Damian Lewis, Luke Perry, Emile Hirsch, Dakota Fanning, Clifton Collins Jr, Keith Jefferson et Nicholas Hammond, tous des rôles support.Dans la foulée, Deadline annonce les rôles de chacun.

Lewis jouera l’acteur emblématique Steve McQueen; Fanning est défini comme Squeaky Fromme, le disciple de Manson qui a plus tard essayé d’assassiner le président Gerald Ford; Hammond jouera le réalisateur Sam Wanamaker; et Hirsch est Jay Sebring, le coiffeur d’Hollywood qui a été l’une des quatre victimes des meurtres de Tate sur Cielo Drive.Perry est programmé pour jouer Scotty Lancer, Collins est Ernesto, le mexicain Vaquero, et Keith Jefferson, est Land Pirate Keith. C’est le troisième film de Tarantino pour Jefferson, qui est également apparu dans Les Huits Salopards et Django Unchained.

Once upon a time in Hollywood est prévue de sortir le 9 août 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.