Si vous n’avez pas suivi, depuis août 2017, Chaos Walking a commencé son tournage mais malheureusement il connait quelques problèmes.

Réalisé par Doug Liman, c’est une adaptation de la populaire série de science-fiction YA de Patrick Ness avec une sortie initialement prévue en mars 2019. Aucune bande-annonce n’a vu le jour jusqu’à présent, et on se demande que se passe-t-il sur ce film.

Le début des problèmes ont commencé l’année dernière avec un visionnage d’une partie du film. Par la suite, il a été annoncé au Wall street journal que le film s’est avéré si médiocre qu’il a été jugé irréalisable par les dirigeants. Néanmoins, Jon Feltheimer, directeur général du studio Liongates, a déclaré qu’ils allaient tourner de nouvelles scènes dans le but d’améliorer la qualité du film. Tout en ajoutant, si ils n’étaient pas convaincus ils n’auraient pas programmé de refaire des scènes, et auraient purement annulé le film.

A savoir, Liman n’est pas étranger à ce genre de scénario pour des films. Il avait connu déjà un revers avec The Bourne Identity, en étant presque expulsé de la salle de montage avant d’être licencié. On connait le succès de la franchise depuis. Il a eu aussi quelques déboires sur ‘Mr. & Mrs. Smith’ et ‘Edge of Tomorrow’ mais cela n’a pas empêché un certain succès des deux films.

Liongates reste conscient qu’il y a un challenge avec ce film, dont son budget s’élève à 100 millions de dollars. Ils restent positifs sur un potentiel succès en ayant comme vedette Daisy Riley et Tom Holland, deux stars montantes d’Hollywood.

Actuellement, Chaos Walking n’a pas une nouvelle date de sortie et reste toujours en développement avec des reshoot en cours. Verra-t-il le jour ou non? Pour le moment c’est toujours le cas qu’il arrive dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.