Où en est le projet de Ridley Scott, ‘Gladiator 2’ ?

0

Depuis l’annonce d’une mise en chantier confirmé de la suite du film qui a révélé Russel Crowe, « Gladiator ». Les nouvelles se font rare sur le projet jusqu’à aujourd’hui.

Aujourd’hui, plus d’un an après que Ridley Scott ait annoncé l’écriture du script était terminé; un rapport de Puck News révèle, le réalisateur cherche à caster des acteurs principaux pour la suite. Le rapport ne révèle rien sur la descriptions des personnages. On ne sait pas vraiment si le personnage de Maximus est prévu de revenir sous n’importe quelle forme. Cependant, si cette suite obtient un engouement de pas mal de gens, il n’a toujours pas obtenu un feu vert.

Si dernièrement des sources non vérifiées ont déclaré cette suite serait tournée en mai, ce n’est pas officiel et il faut prendre cette information avec des pincettes.

Actuellement, Scott est post-production de « Napoléon » mettant en vedette Joaquin Phoenix dans le rôle de l’empereur, il est encore difficile de savoir le tournage se fera cette année. Bien qu’il soit connu pour tourner ses films rapidement, il n’est pas encore dit pour Gladiator 2 soit prévu en 2023, surtout si il veut faire ramener Crowe d’outre tombe de manière surnaturelle comme il était prévu au début mais finalement abandonné. Crowe devrait apparaître dans Sleeping Dogs, Rothko et American Son, qui sont tous actuellement en pré-production. Son planning de 2023 est chargé.

Si le doute subsiste, Gladiator 2 n’est pour le moment pas sûr d’être fait, et beaucoup questions se posent sur cette suite qui peut sembler bancale selon comme elle sera exploitée.

Comme on dit en anglais, Wait & see…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.