Paolo Sorrentino à la réalisation de ‘The Hand of God’ pour Netflix

0
15

Selon Deadline, Paolo Sorrentino va diriger ‘The Hand of God’ pour Netflix, deux après son dernier film, ‘Loro’.

L’histoire sera basée sur une idée originale du cinéaste italien avec l’aide de son équipe. Décrit comme un film personnel pour Sorrentino, ce nouveau film devrait se tourner dans sa ville natale de Naples, en Italie, un endroit qu’il affectionne. C’est le lieu de son premier film en 2001, ‘One Man Up’.

Scott Stuber, chef de Netflix Films, a déclaré ceci sur le réalisateur à travers un communiqué.

“Paolo est un incroyable conteur qui a cimenté sa place sur la scène mondiale du cinéma. La main de Dieu est un film personnel qui le ramène à Naples, sa ville natale, et est une histoire magnifiquement écrite dans son style de signature. Pour construire un grand studio de cinéma, vous avez besoin de grands cinéastes de toutes les régions du monde, racontant des histoires dans toutes les langues. Avec la majorité de nos membres en dehors des États-Unis, sous la direction de David, nous avons développé notre activité cinématographique internationale au cours de la dernière année et nous sommes impatients de présenter l’histoire de Paolo et tant d’autres à un public mondial.”

Le projet le plus récent du réalisateur est la série limitée de HBO The New Pope, qui mettait en vedette Jude Law et John Malkovich. Cette dernière s’est finie cette année.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.