Paramount fait une annonce qui fait plaisir sur Cloverfield

Dernièrement, on a eu directement sur la plateforme Netflix lors du Superbowl de Paradox, mais fût une déception cinématographique. Hier, à la Cinémacon, Paramount a parlé de Cloverfield, et a fait des annonces sur la franchise. La première, c’est qu’JJ Abrams a annoncé qu’Overlord de chez Bad Robot, qu’on pensait être un film de Cloverfield, n’en est pas. Cependant, après tant d’années que des fans le réclament, Paramount annonce officiellement qu’ils sont entrain de développer, une véritable suite direct au premier Cloverfield. Abrams, a même précisé, qu’elle est à venir très prochainement.

Si cette annonce peut faire sauter de joie, il faudra encore attendre pour avoir plus de détails, mais c’est un début. Au fil des ans, Abrams, Drew Goddard, et Matt Reeves ont évoqués souvent des idées de suite, mais il y a jamais eu d’annonce par la suite. Cette fois, ils se sont décidés, et espérons qu’on va nous répondre à différentes interrogations encore sans réponses.

Article précédent« Sans un bruit » un sequel en développement
Article suivantTom Cruise est le premier acteur à…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.