Paramount Pictures date le prochain Transformers

0
101

Fin 2018, on avait eu Bumblebee, une histoire qui se passait avant les films de Transformers de Michael Bay. Depuis c’est un peu flou, plusieurs projets sont en développement sur la franchise transformers, y compris la suite de Bumblebee.

Aujourd’hui, Paramount Pictures a daté la prochain Transformers au 24 juin 2022, mais on ne sait pas si c’est la suite de Bumblebee ou un nouveau film Transformers.

Actuellement, du peu informations qu’on peut entendre, on n’aura pas une suite au dernier film Transformers : Last Knight. Ce dernier avait seulement atteint aux États-Unis 130 millions de dollars et seulement 605 millions de dollars dans le monde. Un chiffre qui a remis en cause la franchise.

Aux dernières nouvelle, Paramount avait engagé le scénariste James Vanderbilt pour se concentrer sur une version des Transformers Beast Wars. Une version des robots transformés en animaux. Une possibilité qui amènerait une énorme nouveauté dans la franchise, et une autre voie inconnue.

Enfin la seconde possibilité c’est la suite de Bumblebee, dont le script est en cours d’écriture par Joby Harold. Son succès a été énorme comparé au dernier de la saga, et très surprenant pour le studio. Le bouche à oreilles auraient été la partie du succès du film.

Ou encore, le prequel animé en chantier réalisé par Josh Cooley et annoncé cette semaine.

Si pour le moment, il y a plusieurs possibilités, on aura peut-être une énorme surprise sur quel type de film cela sera. Selon moi, cela ne devrait pas être la suite de Bumblbee car j’ai du mal à voir un studio marquer un tel titre lorsqu’il y a eu un premier volet. On aura surement le droit a un nouveau film de la saga, mais lequel ? La grande question, mais on devrait en savoir plus dans les mois à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.