Selon The Hollywood Reporter, Paramount a récupéré les droits à Sony de ‘Harbinger’, une bande dessinée de super-héros publiée par Valiant Entertainment.

Tout d’abord, il faut savoir Valiant est un éditeur de bandes dessinées qui a été racheté par DMG Entertainment en janvier 2018. L’éditeur est comme Marvel ou DC ils racontent des récits liés entre leurs personnages. Néanmoins, le rachat de Harbinger fait un split avec le Bloodshot dont Vin Diesel est le héros.

Valiant ayant le projet de créer un univers à la Marvel, si l’accueil de Bloodshot en 2020 est très bonne. Sauf qu’Harbinger est connecté à Bloodshot, et se retrouve dans une configuration similaireà Spiderman. Cependant, selon ceux derrières ce projet, Bloodshot est moins présent qu’un Spiderman chez Marvel dans cet univers. Sony essaye va tout de même essayer de conserver les droits de XO Manowar, Eternal Warrior et Archer & Armstrong.

Chaque distributeur étant en quête de développer des univers connectés avec différentes franchises comme Paramount avec GI Joe, Sony avec Ghosbusters et Jumanji. C’est la mode. Pour l’instant, l’impact de ce rachat n’a aucune répercussion car aucun film de l’univers n’est sorti et il est trop tôt de voir si ce rachat posera des problèmes à l’avenir.

Harbinger raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents surpuissants qui se sont rebellés contre l’entreprise qui tentait d’exploiter leurs capacités à leurs propres fins.

LLe projet devait se tourner cet été ou à l’automne, avec les acteurs, Dylan O’Brien et Noah Centineo, mais aujourd’hui cela semble compromis. Selon les sources, le processus de développement serait revu par la Paramount avant de continuer avec la même équipe créative du projet et se diriger vers la mise en production du titre.

Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.