Patrick Wilson à la réalisation de ‘Insidious 5’

0
54

Selon Variety, Patrick Wilson va se retrouver derrière la caméra, et réaliser ‘Insidious 5’.

Ce cinquième volet de la saga, reprendra une décennie après les événements de 2018 “Insidious: The Last Key” et voit le fils des Lamberts, Dalton (Ty Simpkins), se diriger vers l’université. Scott Teems a écrit le scénario basé sur une histoire du co-créateur de la franchise Leigh Whannell.

Wilson sera également devant la caméra. Il a joué dans les quatre premiers, et il n’échappera pas à son apparition dans ce prochain volet malgré qu’il en soit le réalisateur.

Ce dernier s’est également exprimé sur son passage derrière la caméra pour Insidious 5.

“Je suis honoré et ravi d’être à la tête du prochain épisode ‘Insidious’, qui offrira une chance incroyable de déballer tout ce que les Lamberts ont vécu il y a dix ans, ainsi que de faire face aux conséquences de leurs choix. La réalisation du film est à la fois professionnelle et personnelle un moment de boucle pour moi, et je suis extrêmement reconnaissant de me voir confier la possibilité de continuer à raconter cette histoire effrayante et obsédante. Plus nous allons plus loin…”

Actuellement, si Insidious 5 est en préparation, aucune date de sortie n’a été fixée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.