Peter Dinklage dans le redémarrage de ‘Toxic Avenger’

0
185

Selon Deadline, Peter Dinklage devrait jouer dans le nouveau film Toxic Avenger dirigé par Macon Blair.

L’histoire raconte celle d’un homme en difficulté est poussé dans une cuve de déchets toxiques, il est transformé en un monstre mutant qui doit passer de paria évité à héros opprimé alors qu’il court pour sauver son fils, ses amis et sa communauté des forces de la corruption et de la cupidité.

Toxic Avenger est une production a petit budget qui a vu le jour dans les années 1984 et eu un certain succès. Plusieurs suites ont vu le jour avec The Toxic Avenger Part II, The Toxic Avenger Part III: The Last Temptation of Toxie et Citizen Toxie: The Toxic Avenger IV. Il y a eu également une comédie musicale, une série télévisée en dessins animés pour enfants et une bande dessinée Marvel.

Blair a fait ses débuts en tant que réalisateur avec la sortie sur Netflix de “I Don’t Feel at Home in This World Anymore”, avec Melanie Lynskey et Elijah Wood. Dinklage sera prochainement visible sur Netflix dans le thriller, “I Care Alot”.

Aucune date de début de production n’est annoncée.

Bande Annonce VO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.