Suite au déclin du succès de la franchise Pirates des Caraïbes et de la popularité décroissante de Johnny Depp, des rumeurs circulaient sur un redémarrage de la franchise mais jamais confirmé.

Aujourd’hui, le chef de la production cinématographique de Disney, Sean Bailey s’est confié à The Hollywood Reporter et a confirmé la rumeur. Il a également confié que Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool, étaient bien aux commandes du scénario.

“Nous voulons apporter une nouvelle énergie et une nouvelle vitalité. J’aime les films [ Pirates ], mais une des raisons pour lesquelles Paul et Rhett sont si intéressants est que nous voulons donner un coup de pied dans le derrière. Et c’est ce que je leur ai confié.”

Cependant, Bailey n’a dévoilé aucun autre détail sur le développement, excepté qu’il est confiant sur la réussite du projet sans Depp. La dernière rumeur fait état que ce redémarrage met en scène Redd, le pirate récemment ajouté aux manèges des parcs Disney, en tant que successeur de Jack Sparrow.

On peut donc dire qu’il n’y aura surement pas de suite au dernier Pirates des Caraïbes malgré le twist de fin. Bye bye Jack Sparrow !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.