Encore plus d’informations sur Hellboy le reboot !

0
136

Dernièrement le titre “Hellboy Rise of the Blood Queen” semblerait être abandonné et sera appelé simplement “Hellboy”. Cette fois, Splash Report dévoile d’autres éléments concernant le long métrage d’après une de leurs sources.

Vous verrez le quartier général du BPRD, qui se trouve sur un versant enneigé, vous verrez des artefacts archaïques: squelettes cryptées, objets fous dans le formaldehyde, des armes d’époque. Les fans pourront également voir le symbole d’une main tenant un épée, avec les mots: IN ABSENTIA LUCI, TENEBRAE VINCIUNT.

Le redémarrage de Hellboy sera en effet Rated R et sera une histoire d’horreur plus sombre que le ton plus léger des précédents films de del Toro, car vous verrez beaucoup de scènes d’action cool qui incluent des têtes coupées. Il y a des créatures d’obscurité, une créature a des tentacules gigantesques qui s’embrouillent autour du London Bridge, d’où le film sera filmé, à Londres.

Par ailleurs, il a été révélé que plusieurs personnages joueront un rôle central dans l’intrigue du reboot de Hellboy. On a appris aussi ce week end que la BPRD est donc en rendez vous sans trop d’informations, mais cette fois on sait que les membres Abe Sapien, Alice Monaghan et le Major Ben Daimio seraient présents. Toutefois d’autres individus seront là : Baba Yaga la sorcière, le roi Arthur, Merlin et Grugach.

Mike Mignola, le créateur de la série de bandes dessinées est beaucoup impliqué et souhaite une nouvelle direction avec un univers partagé comme le MCU. Toutefois, il faudra attendre sa sortie pour voir si cette direction plait.

En attendant, Hellboy le reboot devrait commencer le tournage le mois prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.