Lors d’un passage avec Crew Call Podcast de Deadline, la réalisatrice de Wonder Woman 1984 , Patty Jenkins, a expliqué l’une des principales raisons pour lesquelles elle avait choisi cette année en particulier pour cette suite.

Si on sait que cela se passe en 1984, beaucoup d’interrogations sont portées sur le pourquoi. Jenkins a répondu sans trop donner de détails et cette époque était importante pour cette suite.

“Tout ce que je peux dire, c’est que 1984 elle-même est vraiment très évocatrice de ce qui est important dans ce film et résonne maintenant. J’ai choisi 1984 pour une raison bien précise. Je pense que c’était le summum du succès dans les années 80, à mon avis, car c’était avant que le marché ne commence à avoir un peu plus de mal à mesure que les années 80 se poursuivent. Et c’était comme le sommet du sommet. C’était un moment incroyable. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose dans l’excès de cette période, qui est tellement liée à la situation actuelle dans le monde, qu’elle est définie pour une raison. C’est tout ce que je peux dire.”

Actuellement, Wonder Woman 1984 n’a pas encore montré la moindre vidéo vu qu’il est prévu pour été 2020. Néanmoins, l’intrigue et cette époque pose beaucoup de questions. Certains fans ont émis la théorie que l’année était un clin d’œil au roman dystopique Nineteen Eighty-Four de George Orwell.

Réponse l’année prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.