Pourquoi l’option Groupwatch de Disney+ a disparu ?

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Si vous vous en êtes pas aperçu, la fonction groupwatch sur la plateforme Disney+ a disparu. Cette fonction permettait de voir à plusieurs du contenu de la plateforme; jusqu’à sept abonnés en simultanés.

Cependant, cette fonction, qui était apparu avec le COVID, a pris fin le 18 septembre dernier.

Depuis, beaucoup d’abonnées se sont tournés vers les réseaux sociaux pour déclarer leur mécontentement de cette suppression initiée du jour au lendemain par la plateforme. Par ailleurs, certains déclarent que c’est inadmissible car prochainement les prix augmentent et ils enlèvent une fonctionnalité qui était nécessaire pour certains.

Cependant, Disney/+ amérique a répondu à un des commentaires avec cette réponse :

« Hé là ! Bien que la fonctionnalité GroupWatch ne soit plus disponible, les abonnés Disney+ qui utilisent un iPhone, un iPad ou une Apple TV fonctionnant sur la dernière version d’iOS, d’iPadOS ou de tvOS peuvent utiliser le compte Apple. Fonctionnalité SharePlay pour diffuser du contenu ensemble lors d’un appel FaceTime. Nous espérons que cela vous aidera ! »

Une réponse qui risque de faire grincer. Cette suppression n’a pas une réelle explication a part surement de verrouiller petit à petit les comptes jusqu’à supprimer le partage de compte comme Netflix. Il ne faut pas se cacher la plateforme est dans l’ombre de Netflix.

Enfin, il est également possible qu’ils ont jugé de l’enlever car elle n’était pas assez utilisé sur la proportion d’utilisateurs pour la garder. Mais également, le projet était qu’elle soit temporaire. N’oublions pas, ils ont répondu à une offre avec le COVID, où les gens ne pouvaient plus faire des soirées télé.

En attendant, il faudra trouver une autre technique, et possible que plus tard on aura la vraie raison de cette suppression.

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