Si les fans avaient appréciés le nouveau Power Rangers de 2017 ainsi que l’interprétation de l’équipe. Du côté d’Hasbro, avoir un box office faible et des avis mitigés sur ce film, cela serait un énorme frein pour continuer l’aventure de celui-ci.

Selon Dacre Montgomery, interprète du ranger rouge dans la version de 2017, annonce qu’Hasbro envisage de créer un autre film qui ne le concernera pas, ni aucun autres membres de la distribution. Cette information, il l’a annoncé sur un fil de discussion Ask Me Anything dans le subreddit Stranger Things pour célébrer la sortie de la saison 3 sur Netflix.

Hasbro n’a fait aucune annonce, néanmoins, le PDG Brian Goldner avait annoncé son souhait de développer une nouveau film avec l’idée de continuer dans le prolongement de la version de 2017.

Il est possible qu’Hasbro reprenne le code des séries où l’équipe change. On espère avoir plus d’informations durant la Comic Con qui arrive à grand pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.