Prochainement un « Moonfall 2 » ? Roland Emmerich répond !

0
4

Moonfall est attendu sur nos écrans le 16 février prochain mais quelques interviews se font actuellemnt avec certains médias. Le film doit sortir plus tôt aux Etats-Unis.

Lors d’une interview avec Comicbook, Roland Emmerich a eu la question est-ce qu’il y aura un Moonfall 2, et voici sa réponse :

« Ouais, peut-être que [ Moonfall ] est cool parce qu’alors vous pourriez continuer l’histoire, mais cela arrivera si le film réussit suffisamment. N’oubliez pas. La Lune tombe sur Terre, mais c’est une histoire parallèle. C’est plus ce qu’il y a à l’intérieur de la Lune, je crois fermement que vous ne divulguez pas le film dans la publicité. »

Avec un budget de 140 millions de dollars, il lui faudra 200 millions de dollars minimum pour qu’il soit rentable. Il faudra attendre les premiers retours du public américain, le 4 février prochain pour savoir si une suite est envisageable. Néanmoins, avec la pandémie cela risque d’être difficile.

Le film a été tourné à Montréal en octobre 2020 durant 61 jours avec un casting solide. On a à l’affiche Halle Berry, dans le rôle principal aux côtés de Patrick Wilson, John Bradley, Michael Peña, Charlie Plummer et Donald Sutherland.

Rendez-vous le 16 février prochain pour découvrir ce nouveau film de Emmerich a qui l’ont doit Le jour d’après, Independence Day, ou dernièrement Midway.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.