Que nous réserve la futur plateforme Disney+ ?

0

La futur plateforme de chez Disney est assez flou car on ne sait pas vraiment le contenu qu’il aura. Certaines oeuvres de la firme pourraient arriver sur Hulu dont ils détiendront 40% lors de la finalisation de la fusion avec la FOX.

Cependant aujourd’hui, grâce à un rapport d’analystes publié par Deadline montre que Disney sont entrain de mettre tout en oeuvre pour concurrencer Netflix. Ces analystes le nombre de projets qu’aurait Disney.

“Il y a peut-être 18 films et 16 séries télévisées en développement pour [Disney +], et nous nous attendons à ce que certains contenus sous licence soient achetés ou rachetés, car Disney cherche à combler les lacunes en matière de programmation avant le lancement du service plus tard cette année.”

A savoir que cette information ne prend pas en compte les licences provenant de la FOX, et il se pourrait que ce contenu s’étoffe encore plus. Bien que cette plateforme arrivera principalement aux États-Unis, on ne sait toujours pas ce qu’il advient pour le reste du monde. Plus d’informations pourraient arriver en avril lors de la présentation aux investisseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.