Quelques détails révélés sur Birds of Prey

0
54

Son tournage doit commencer en 2019, et un nouveau reportage de Revenge of the Fans révèle des éléments sur la future aventure de DC Films avec : Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Harley Quinn (Margot Robbie) et Renee Montoya (Rosie Perez), mais également Cassandra Cain faisant équipe contre Black Mask.

Durant le reportage on apprend le rôle qu’auront chaque personnage au tout début du film. Black Canary sera une chanteuse combattant le crime; Huntress sera une ancienne employée de Black Mask, qui décide de le pourchasser après avoir appris qu’il a tué sa famille. Ce duo trouvera sur sa route Renee Montoya, et Harley Quinn qui tente de quitter le Joker en intégrant le groupe.

Quant à Cassandra Cain elle serait un élément central du groupe, après que Black Mask l’ait kidnappée pour devenir son prochain assassin. Selon le rapport, elle est comparée à X-23 du film ‘Logan’, avec un dialogue très limité.

D’autres informations ont circulé mais ils parlent trop des conséquences du film. Cependant, il sera classé R, et Barbara Gordon ne sera vraiment pas dans cette adaptation.

Birds of Prey sera réalisé par Cathy Yan, avec un scénario de Christina Hodson pour une sortie en février 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.