Quelques détails supplémentaires sur Doctor Strange 2

0
40

Le scénariste C. Robert Cargill est sur le point d’établir un script pour la suite de Doctor Strange et sera validé par la suite par Marvel avant la conclusion d’un accord. Toutefois via That Hashtag Show, lors d’une séance de questions/réponses il a révélé quelques détails supplémentaires au sujet de la suite, dont le futur méchant.

“Nightmare sera le méchant…Ce que je peux dire, c’est que j’ai le sentiment que, quel que soit le cas dans lequel Nightmare est impliqué, le baron Mordo, est quelqu’un qui se considère comme le défenseur de la loi naturelle et il y sera pour quelque chose.”

Par la suite, Cargill a donné un peu plus de détails sur l’arc de Mordo qu’on a eu lors du film original, et avait provoqué son retournement contre les utilisateurs de magie.

“Pour ceux d’entre vous qui ont déjà lu les bandes dessinées, vous savez que le Baron Mordo a un arc très particulier, et c’est quelque chose que nous avons discuté avec Chiwetel lorsque nous travaillons sur le premier film. Et une partie de la raison pour laquelle Chiwetel voulait jouer Mordo était parce qu’il a une fin définitive en tant que personnage et c’est une fin fascinante. Et je sais que nous soyons attachés ou non, Marvel a l’intention de travailler dans cette direction et de réaliser pleinement que Mordo est plus qu’un simple méchant”

Marvel aurait déjà prévu de sortir Doctor Strange 2 le 7 mai 2021

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.