Courant 2019, le réalisateur Quentin Tarantino déclarait travailler avec la Paramount pour Star Trek. Les fans ont été agréablement surpris, car ce genre de film de lui ressemble pas. Néanmoins, le projet qu’il le réalise est actuellement très mince suivant sa dernière déclaration à Deadline, datant de cette semaine.

“Je pense qu’ils pourraient faire ce film, mais je ne pense pas que je vais le réaliser. C’est une bonne idée. Ils devraient certainement le faire et je serai heureux de venir et de leur donner quelques notes sur la première ébauche.”

Star Trek ne sera finalement pas dans les plans du réalisateur. Son dernier film, n’est pas encore connu, mais rassurez-vous, si il doit faire un kill bill Vol 3, il ne le compte pas dans ses 10 films.

Espérons, la franchise Star Trek porte sur grand écran l’idée de Tarantino. Paramount développe deux films sur la franchise, une provenant de Noah Hawley et une autre qui pourrait être l’idée de Tarantino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.