Randy Couture donne des nouvelles de Expendables

0
121

Récemment on apprenait qu’une aventure sur le personnage de Lee Christmas incarné par Jason Statham était en cours de développement avec le réalisateur DJ Caruso derrière la caméra. Néanmoins, ce spin-off devait voir un quatrième et dernier volet des Expendables. Aujourd’hui, Randy Couture s’est confié sur Expendables 4 a The Action Elite lors de la promotion de son nouveau film Final Kill.

Il lui a été demandé si le film était encore possible.

“J’ai reçu un script l’année dernière et j’ai vraiment aimé le lire. C’était très bien fait, mais là où nous en sommes à l’échelle de la production et pour la faire avancer, je ne suis pas sûr. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans les coulisses avec le producteur pour faire un film aussi gros, donc j’espère que ce printemps nous obtiendrons le feu vert, mais je n’entends rien de définitif pour le moment.”

Il semblerait Couture n’est pas prévu pour le spin-off, et le quatrième volet risque de ne pas se faire malgré un script.

Pour rappel, en 2016, Sylvester Stallone annonçait un dernier film pour les Expendables, avec le retour de Statham et Arnold Schwarzenegger. Début 2017, Stallone abandonne le projet car il n’a pas trouvé un terrain d’entente avec le producteur Avi Lerner. Dans la foulée, Terry Crew a expliqué qu’il ne reviendrait pas, et Schwarzenegger aussi, mais seulement si Stallone n’était pas présent.

En 2018, Stallone remet le couvert, et par deux fois, il tease le retour de la bande. Pour en mars 2019, poster une photo de lui avec Bruce Willis et Schwarzenegger sur le tournage de Expendables 2. Enfin en juillet, il postait qu’il commençait a travailler sur la nouvelle aventure.

Aujourd’hui, on ne peut pas le nier, on peut se poser la question, si un quatrième volet émergera malgré le fait qu’un spin-off semble bel et bien avancé plus vite que ce dernier. Cependant, on sait qu’un script existe mais qu’il lui manque le feu vert.

On devrait être fixé dans l’année si le spin-off va vraiment commencé. Il était prévu une production pour cette année. Et pour le quatrième (réel) volet, il faudra encore attendre, mais sa production semble beaucoup plus chaotique.

Vous voulez le spin off ou un quatrième volet ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.