Retour sur un concert Monstre d’halloween 2019

0
79

En ce lendemain d’Halloween, j’ai décidé de vous livrer mon expérience sur le show SOS Monstre présenté par les musiciens du Monstre Orchestra et le Professeur Journey accompagné de sa fidèle assistante, Brigitte.

Salle Pleyel à Paris, 19h30, et bien accueilli malgré une signalétique qui peut laisser à désirer. J’ai dû demander mon chemin pour trouver l’endroit des places, comme d’autres personnes. Enfin installé, on prend place à 1h40 (avec 20min d’entracte) de show sur des musiques de thèmes très connues allant des contes de la crypte à la série Walking Dead. Bien mené avec une mise en scène sur un ton humoristique, et des dialogues parfois trop tourné pour les adultes, on passe un super moment. La seule chose qu’on peut reprocher à ce spectacle, c’est le début assez poussif. Très long a démarrer, mais dès que c’est lancé c’est un plaisir. A noter, dans le dépliant il était prévu d’avoir du Game of Thrones, mais j’ai l’impression le dragon a dû bruler la page du chef d’orchestre.

On pouvait venir déguiser ou non, ce show très famille est à faire si l’année prochaine ils sont de retour. Vous pouvez retrouver des informations sur Le Monstre Orchestra sur www.le-monstre-orchestra.com. Et je remercie Sandrine Soler Communication pour l’invitation.

Voici mes images et un petit aperçu en vidéo de la représentation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.