Selon Deadline, Daniel Craig jouera le rôle d’un détective dans Knives Out , dont Rian Johnson va écrire et réaliser. Johnson devrait diriger le film avant de faire le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars.

Knives Out est décrit comme un mystère de meurtre moderne dans le style classique du polar.

Bond 25 étant en attente suite au départ de Danny Boyle, Johnson et Ram Bergman, sont partenaire producteur, ont rapidement rattrapé Craig dans l’espoir de pouvoir tourner avant qu’il soit de nouveau sur le prochain Bond.

“J’ai été un grand fan et j’ai toujours voulu travailler avec lui et, pendant que je travaillais sur le scénario, en essayant de bien faire les choses, Ram et moi étions en train de nous tromper . «Puis, par chance, nous avons entendu que Daniel pouvait avoir une petite fenêtre, et ça a marché. C’est un acteur d’une portée extraordinaire, et nous avons hâte de trouver ce détective moderne et de collaborer avec Daniel pour créer un nouveau Poirot.”

Johnson a écrit le film cet été, mais avant qu’il soit tourné, il faut qu’il soit acheté au TIFF, dont les acheteurs ont reçu le script hier soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.