Riddick 4 arrive selon Vin Diesel !

0
117

En juillet dernier, il annonçait qu’un script de Riddick 4 était presque terminé. Aujourd’hui, lors d’une video instagram, Vin diesel a souhaité un Happy Furyan Day et annonce par la suite l’arrivée du dernier script des chroniques de Riddick pour la semaine prochaine; pour le moment appelé Riddik 4 : Furya.

Il est très possible, son prochain film soit celui-ci avant de retourner sur le tournage de Fast 10. Si on en croit son message en décembre dernier, il avait dit :

“Après le tournage le plus long de ma carrière avec Fast 9 … Un film dont je suis extrêmement fier”

Riddick est un des personnages qu’il affectionne énormément et est aussi un très important à ses yeux. Il n’arrête pas d’en parler. Même si des plans se préparent pour une possible suite de Witch Hunter, si on en croit une de ses photos et légende postés en mars dernier. Ce dernier ne devrait pas se faire avant long moment.

Néanmoins, on a hâte de voir ce nouveau volet de Riddick. Le dernier remonter à 2013, et on devrait avoir pleins d’informations dans les semaines à venir. Une série était aussi en développement avec Universal avec comme titre Merc City.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.