Rien ne va plus pour la suite de ‘Texas Chainsaw Massacre’

0
119

Selon Deadline, rien ne va plus pour le sequel de Texas Chainsaw Massacre, faisant suite au film de Tom Hooper de 1974, ignorant les suites et les redémarrages ultérieurs.

Après une semaine de production, les réalisateurs Andy et Ryan Tohill en chargent du projet ont quitté le navire pour “différends créatifs”. Aucun commentaire officiel par le studio ou les personnes impliquées dans la production n’a été fait, mais néanmoins un nouveau réalisateur a été trouvé. David Blue Garcia reprend en charge la production. Il s’est fait connaitre avec son premier long métrage en 2018, Tejano.

Il est assez difficile de savoir quels sont les différends qui les opposent. Cependant, la production est a l’arrêt pour la semaine, et Legendary Pictures doit être très désappointé par ce revers.

Il faut savoir la franchise est assez bancale, et n’a pas eu le succès escompté. Même si le redémarrage de 2002 a été un succès critique, les fans n’étaient pas réellement au rendez-vous. Les autres films par la suite ont été des gros flops. Ce nouveau projet de la franchise était signe d’espoir, mais vu ce souci dès le début de production, on pourra se demander si ce qu’il en ressortira sera de qualité et fera venir les fans au cinéma.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.