Robert Downey Jr. tease Sherlock Holmes 3

0
289

En mai dernier, Sherlock Holmes 3 a obtenu une date de sortie prévue pour le 25 décembre 2020 avec Chris Brancato attaché au scénario mais depuis on a plus de nouvelles.

Aujourd’hui, Robert Downey Jr vient de teaser une publication liée à Sherlock Holmes que voici.

Cela signe qu’il doit surement bientôt travailler dessus mais surement pas avant 2019. Guy Ritchie sera surement de retour à la réalisation même si cela n’est pas confirmé. Actuellement, il est sur la réalisation de l’adaptation live d’Aladdin qui sort en mai 2019. Si ce troisième volet doit se tourner cela soit après ou autour de ce mois.

Concernant Robert Downey Jr ce n’est plus un secret il devrait raccrocher son rôle de Tony Stark, mais la grande question sera-t-il mort ou non après Avengers 4 ? Beaucoup de rumeurs font état qu’il le sera. Il faut se rappeler qu’un artwork d’un personnage fort devrait nous quitter, et il se pourrait que cela soit lui. Mentor de Peter Parker, il ne fera pas d’apparition sur le sequel de Spiderman, et pour moi c’est pas forcément très bon.

Encore moins d’un an pour avoir la réponse, mais si il ne raccroche pas, il ne devrait pas y avoir d’Iron Man avant un petit moment.

Sherlock Holmes dans tous les cas effectue son retour est programmé pour noël 2020, et sa date de production se fera certainement pas avant la sortie d’Aladdin, si Ritchie est de retour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.