Robocop donne des nouvelles grâce Ed Neumeier

0
72

Aux dernières nouvelles, Justin Rhodes est en train de réécrire un scénario écrit à l’origine par Ed Neumeier et Michael Miner comme suite directe du film Robocop de 1987 de Paul Verhoeven.

Aujourd’hui, Robocop refait parler de lui par l’intermédiaire de Neumeier à HN Entertainment avec un possible retour de Peter Weller.

«Nous en avons parlé il y a quelques années et j’ai rappelé à [MGM] que nous avions écrit une suite très difficile en 1988, qui a ensuite été stoppée par la grève de l’écrivain, la même année. Et ils ont regardé et ils ont dit “Oh, bien!”, Alors nous avons fait un peu plus de travail là-dessus et ensuite Neill Blomkamp l’a découvert et il a dit: “J’ai toujours voulu faire ça, c’est mon projet de rêve” et MGM était très très heureux de faire affaire avec lui.

Neill Blomkamp et son scénariste Justin Rhodes ont passé le script sur lequel nous écrivions et ils en font un autre. C’est un concept légèrement différent à certains égards de ce que nous faisions à l’origine, Neill veut le faire. Je ne veux pas trop en parler, sinon quelqu’un m’appellera et me dira de me taire, mais nous sommes optimistes et je pense que Neill veut vraiment vraiment faire un bon film RoboCop. Son idée est que ce devrait être le vrai Verhoeven si Verhoeven avait réalisé un film juste après RoboCop. Je pense que c’est ce qu’il essaie de réaliser et j’espère qu’il le fera. Nous verrons ce qui se passe ensuite.

Je ne veux rien gâcher, mais nous avions quelques idées à propos de l’avenir des humains augmentés. L’un de nos méchants, c’est que notre autre méchant vit un peu dans le monde de l’entreprise, mais vous savez, RoboCop La chose pour moi a toujours été d’explorer la relation de l’homme avec la technologie, la gestion de la technologie.

Comme vous le savez par la presse, Neill Blomkamp souhaite ramener Peter Weller et ce que vous obtenez lorsque vous utilisez l’ADN de l’ancienne propriété de la nouvelle propriété est que vous obtenez quelque chose qui partage la continuité et que les fans peuvent embrasser la marque. Ce n’est pas très différent et vous vous rendez compte que, lorsque j’écrivais 30 ans plus tard, j’écrivais de nouveau la deuxième version de notre suite à RoboCop, qui s’appelait à l’époque The Corporate Wars et s’appelle maintenant RoboCop Returns. J’entendais sans cesse la voix de Peter, tu sais, Peter ajoute beaucoup à cela.

Robocop est en bonne voie, et cela ne pourra pas être pire que le reboot initié il y a quelques années.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.