Hier sur Instagram, Chris Tucker relayé une photo de lui avec Jackie Chan faisant un 4 avec les mains. Derrière la toile s’est emballé qui pouvait présagé d’un quatrième volet de Rush Hour 4. Sauf qu’aujourd’hui, la société de production de Jackie Chan, JC Group a publié une lettre sur leur site affirmant que les rumeurs / confirmations selon l’acteur jouerait dans Karaté Kid 2 et Rush Hour 4 étaient fausses.

Une mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise. Néanmoins, il faut savoir qu’au cours des sept dernières années aucun script ne correspondait aux attentes.

Cependant, si JC Group a publié un démenti, les deux acteurs restent partant pour faire un quatrième volet mais le réalisateur ne devrait pas être Brett Ratner suite aux diverses affaires.

Il n’y a plus qu’à attendre plus d’informations, car il semblerait qu’il y a un mystère sur le pourquoi cette photo de Chris Tucker.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.