Selon Variety, Russel Crowe rejoint le redémarrage de Highlander dirigé par Chad Stahelski.
Crowe jouerait une variante du rôle joué par Sean Connery dans le fikm original. Il rejoint dans cette aventure écrité par Michael Finch (John Wick : Chapitre 4), notre cher Henry.Cavill. Dont ce dernier est le personnage principal.
Pour moment, l’intrigue est secrète mais on espère ce redémarrage sera une réussite.
Cependant, vous pourrez voir prochainement Crowe dans le rôle d’Hermann Göring, l’un des plus fidèles alliés d’Hitler, dans « Nuremberg » de James Vanderbilt, qui sortira chez Sony Pictures Classics en novembre. Il a également récemment terminé le tournage de « Unabom » pour Netflix, ainsi que le thriller sur la guerre froide « Billion Dollar Spy » et le thriller d’action « Bear Country ».
En attendant, d’en savoir plus, j’ai eu confirmation durant la promotion de Ballerina, le début de tournage est prévu pour septembre.