Dernièrement Ryan Reynolds a publié sur ses réseaux une image d’un drapeau énigmatique. La toile s’est affolée, et peu de temps après, des médias ont révélé qu’il participerait au prochain Avengers Doomsday.
Cependant, aujourd’hui, Collider s’est entretenu avec l’acteur canadien et il se pourrait que cela ne soit pas le cas ou alors il essaye de brouiller les pistes.
« Ce que j’ai posté sur les réseaux sociaux, c’est en fait une variante du drapeau qu’on utilise dans Deadpool et Wolverine. C’était mon préféré. Pour une raison que j’ignore, on regarde un film plus tard avec autant d’alternatives et tout ça, et on se dit : « Pourquoi n’ai-je pas choisi celui-là ? Il y avait cinq autres blagues géniales pour ça. » C’est comme ça que ça marche, et c’était juste un drapeau. Je suis tombé dessus et je me suis dit : « Oh oui, j’ai adoré ce drapeau. L’ambiance rouge et noir. » Et puis, tu sais, on en parle toujours. On réfléchit à la suite de ce monde, et blablabla. Tu le sauras en premier, Steve. Tu le sais toujours. »
Il est encore difficile de savoir ‘il est bel et bien dans le prochain Avengers après cette intervention qui intervient peu de temps après la révélation que la dispute avec Robert Downey Jr. n’était que des rumeurs.
Il faudra certainement attendre la sortie du film pour en avoir le coeur net. Mais selon moi, il se pourrait qu’il ait un petit caméo sans pour autant être impliqué dans dedans.