Dernièrement des petites altercations via les réseaux sociaux ont eu lieu entre certains membres du casting après l’annonce d’un report du prochain “Fast & Furious“. Vin Diesel a derrière apporté son soutien et des réponses, mais hier il a réalisé un facebook live concernant la franchise. On sait que la famille est l’élément cible de la saga, lors de la video en directe, il a montré Jordana Brewster qui revient donc dans la franchise. Toutefois on ne sait pas dans quelle condition, dans le dernier film elle n’était pas présente. Depuis le retrait du personnage de Brian O’Conner, on pensait que son personnage ne serait jamais vraiment de retour comme ça montrait qu’elle passait principalement à la vie de famille.
Il se peut que son retour mets en péril sa famille et peut être la mort du personnage de Brian O’Conner.

Parallèlement une deuxième annonce a été faites lors de ce live avec le retour de Justin Lin, pour les deux prochains opus. Après une rumeur, elle se confirme et c’est une bonne nouvelle.

Il faudra attendre 2020 pour savoir tout ce qui se passera pour ce prochain opus. La patience est de mise et on espère avoir à terme plus aucuns conflits entre les membres du casting lors de sa sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.