Scarlett Johansson et Disney, leur litige est réglé !

J’en ai pas vraiment parlé mais Scarlett Johansson et Disney étaient en litige avec le film Black Widow. Le dernier Marvel avec sa présence, devait être exclusivement au cinéma et non sur Disney+ en simultané. Cela n’a pas plus à l’actrice et a poursuivi le studio aux grandes oreilles.

Aujourd’hui, le procès a eu lieu, l’actrice a gagné et a empoché plus de 40 millions de dollars d’indemnisation du studio.

Cependant, si il y avait des différends, il semble qu’ils comptent tous les deux retravailler ensemble. Johansson a déclaré :
« Je suis heureux d’avoir résolu nos différends avec Disney. Je suis incroyablement fier du travail que nous avons accompli ensemble au fil des ans et j’ai beaucoup apprécié ma relation créative avec l’équipe. J’ai hâte de poursuivre notre collaboration dans les années à venir. »

Du côté de Disney, Alan Bergman, le président de Disney Studios Content, a déclaré :
« Je suis très heureux que nous ayons pu parvenir à un accord mutuel avec Scarlett Johansson concernant Black Widow. Nous apprécions ses contributions à l’univers cinématographique Marvel et sommes impatients de travailler ensemble sur un certain nombre de projets à venir, dont Disney’s Tower of Terror. »

Si ce procès s’est passé comme il faut, Disney a pris acte de ce faux pas. Le PDG de Disney, Bob Chapek, a précédemment révélé que le studio était en train de réinitialiser ses accords de talent à la suite du procès.

Une histoire qui finit bien.

Article précédentJohn Benjamin Hickey rejoint l’adaptation de ‘Salem’ de Stephen King
Article suivant‘Sister Act 3’ s’offre un réalisateur et un scénariste !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.